Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 13:02
Panier longwy allégé 239                                                                                                                                         Assiette coq Longwy allégée 261
        Miss Rose, vous l'avez compris, c'est une  coquette, une gourmette, qui adore faire les brocantes. Dans son appartement situé juste au-dessus de la pâtisserie de son mari, elle collectionne les porcelaines de Longwy. Que de jolies assiettes elle a suspendu sur les murs de son salon ! Germain, qui est à ses genoux, lui a offert d'authentiques vases signés de la main même de Gallé.




Miss Rose a un péché mignon... (à suivre)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou, je vois que ton blog s'enrichit!<br /> toujours aussi agréable, bonnes vibrations!<br /> tu as bien fait de t'inscrire pour le concours, tu mérites de gagner!.<br /> Gros bisous bourguignons<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Marina pour tes encouragements ! j'ai beaucoup de plaisir à raconter des pages d'histoire avec mes petits compagnons.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dominours
  • : Une manière originale de présenter mes ours de collection, montés à l'ancienne, en les reliant à l'aide de la généalogie et en faisant vivre ou revivre des personnes que j'ai connues et aimées, par leurs traits de caractère et par leur métier. Ils sont tous uniques et attachants.
  • Contact

Profil

  • Dominours
  • Institutrice à la retraite, mère de famille,passionnée par la lecture, les arts créatifs, la poésie, la musique,la nature, le développement personnel, la généalogie, l'ésotérisme...
  • Institutrice à la retraite, mère de famille,passionnée par la lecture, les arts créatifs, la poésie, la musique,la nature, le développement personnel, la généalogie, l'ésotérisme...

Musique

Recherche

Compteur

Pages