Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 14:41
P1010013.JPGNotre grand Vladimir est en fait de petite taille. Il s'est fait une place dans le monde fermé de la musique à force de travail et d'assiduité. Tatillon et exigeant pour les autres, il l'est encore plus pour lui. Son orchestre, il le mène à la baguette; les répétitions sont parfois éprouvantes pour ses musiciens, mais le jour du concert...quel bonheur !

 

           Heureusement qu'il a une amie, Comtesse Justine, avec qui il bavarde pendant des heures quand elle est de passage et qu'il n'a rien de prévu. Ses aventures rocambolesques l'amusent au plus haut point.

                                          Le voyage d'Amanda


                                          Scène 5 : Vladimir et Comtesse Justine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est une démarche originale . Tu envoies tes ours, ou bien des photos???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si tu parles du concours, je n'envoie rien du tout; le jury va lui-même sur les blogs et juge avec ses critères que je ne connaîs entièrement. A vrai dire, je n'y attache pas beaucoup<br /> d'importance. Les concours, c'est très aléatoire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai vu, oui, que tu participais à un concours "Marie-Claire. Cà se passe comment pour toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On m'a proposé de m'inscrire à ce concours; ce que j'ai fait, mais je ne suis pas du tout sûre de correspondre aux critères de choix, car ce que je fais sur mon blog est particulier : je suis à<br /> la fois dans la création couture, dans l'écriture et l'imaginaire. Je ne publie des articles que de temps en temps, car mettre en scène des ours en peluche, ce n'est pas forcément évident. Je<br /> fais avec les moyens du bord, mon appartement est trop petit...mon objectif c'est de me faire connaître par mes créations.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dominours
  • : Une manière originale de présenter mes ours de collection, montés à l'ancienne, en les reliant à l'aide de la généalogie et en faisant vivre ou revivre des personnes que j'ai connues et aimées, par leurs traits de caractère et par leur métier. Ils sont tous uniques et attachants.
  • Contact

Profil

  • Dominours
  • Institutrice à la retraite, mère de famille,passionnée par la lecture, les arts créatifs, la poésie, la musique,la nature, le développement personnel, la généalogie, l'ésotérisme...
  • Institutrice à la retraite, mère de famille,passionnée par la lecture, les arts créatifs, la poésie, la musique,la nature, le développement personnel, la généalogie, l'ésotérisme...

Musique

Recherche

Compteur

Pages