Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 09:49
philiber

On ne peut rien refuser au plus malicieux des oursons, c'est si gentiment demandé! Curieux et observateur, il vous parle pendant des heures...de ses amis les écureuils, du vent qui agite les branches des sapins, de sa copine Orfée. Sa petite taille (29cm) lui permet de se faufiler partout.

  

            Scène 1: Basile, Margo, Tilou, Philibert et Orfée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Philibert est très mignon et passe partout ça c'est important<br /> Tu devrais exposer tes ours tu aurais du succès je pense<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, j'ai fait plusieurs fois des expositions dans ma région et j'ai bien l'intention d'en montrer des photos, mais pour l'instant, j'ai mis une sourdine...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens de découvrir ton doux monde ! et "jolis yeux malicieux " est mon préféré ! merci pour ce petit moment de douceur !!! viens me rendre visite si tu le désires ! belle soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Maina! Ce qu'il y a de sympa, c'est que chacun se retrouve dans un ours et que ce n'est bien sûr pas forcément le même.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Un grand coucou...Merci pour ce super blog où je viens de faire une joyeuse promenade pleine de souvenirs. Un clin d'oeil tout particulier pour la découverte de Philibert, mon préféré "qui incarne"<br /> pour moi le mot tendresse.Bises. Hugues<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme toi, Hugues, j'aime beaucoup Philibert. C'est un ours très attachant. Merci et bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Phillibert est mon favori. Il a un visage très expressif. Bravo!,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Sophy pour ta visite. J'espère que ton stage va bien marcher. Je démarche en ce moment pour un gd appartement où je pourrai faire de la peinture...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es vraiment très souriant et respires la bonté. Tu dois réconforter tes amis !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Des amis, j'en ai plein la forêt; mais ce sont les écureuils que je préfère. On a tellement de choses à se raconter !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dominours
  • : Une manière originale de présenter mes ours de collection, montés à l'ancienne, en les reliant à l'aide de la généalogie et en faisant vivre ou revivre des personnes que j'ai connues et aimées, par leurs traits de caractère et par leur métier. Ils sont tous uniques et attachants.
  • Contact

Profil

  • Dominours
  • Institutrice à la retraite, mère de famille,passionnée par la lecture, les arts créatifs, la poésie, la musique,la nature, le développement personnel, la généalogie, l'ésotérisme...
  • Institutrice à la retraite, mère de famille,passionnée par la lecture, les arts créatifs, la poésie, la musique,la nature, le développement personnel, la généalogie, l'ésotérisme...

Musique

Recherche

Compteur

Pages